Le mandarin de l’équipe. Il dirige sa brigade avec la vitalité d’une jeunesse éternelle.

Pour Théo, la dégustation d’un vin, c’est la rigueur d’une partition de musique pour atteindre l’harmonie d’une mélodie.

Amoureux du Beaujolais, qu’il parcourt d’année en année pendant plusieurs semaines à la recherche des breuvages les plus délicats, Marc est notre maître en goût. Une passion qu’il partage avec l’équipe.

Pour René, le vin c’est l’associé d’un bon repas qu’il aime partager avec des amis. Un fin gastronome qui nous étonne à chaque dégustation lors de la recherche de la meilleure alliance mets et vins.

A la foi, le mentor de l’équipe des collaborateurs de Jacques et la styliste, elle n’a pas son pareil pour mettre en forme et en couleur les affiches, les feuillets, les banderoles,.. qui mettent en valeur les événements de la société AVS-SA.

Anne le vin elle le voit comme un tableau, tout en couleur, empli du parfum des fleurs. elle décrit le vin à la manière d’une artiste avec une intense perception.

Professeur dans l’âme, œnophile passionné, le vin, il faut qu’il en parle en pédagogue. Secrétaire des fameux jurys de sélection, préposé à la rédaction des mises à jour du site.

Géologue amateur averti, Benoît, palais très fin, nous fait profiter de sa perception du vin et de l’influence des terroirs sur la qualité de ce nectar.